Historique des communications

OBJECTIF

L’historique des communications permet de visualiser tous courriels expédiés à partir des différentes options du système.

 

PRÉREQUIS

  • Gestion des contacts
  • L’envoi par courriel doit avoir été utilisé (régulier ou à tous les destinataires).

 

éTAPES

Consulter l’historique 

  1. Entrer les informations requises dans l’onglet Sélection des paramètres d’affichage :

Champ

Description

Date

Date de visualiser seulement les envois contenus dans cette borne de date.

Contexte

    • Aucun
    • Commande client
    • Soumission
    • Tous

Permet de visualiser seulement les envois sans contexte.

Permet de visualiser les envois rattachés à une commande client spécifique.

Permet de visualiser les envois rattachés à une soumission spécifique.

Permet de visualiser tous les envois; avec et sans contexte.

Usager

Permet de visualiser les envois faits par un usager en particulier.

Contact

Permet de visualiser les envois faits à une compagnie en particulier.

Inclure les contacts

Permet d’afficher toutes les communications envoyées à tous les contacts de la compagnie sélectionnée au champ Contact, si la case est cochée.

  1. Cliquer sur Appliquer.

 

Voir aussi 

  • Comment faire Gestion de l'information relative à la Loi 28 dans maestro*