Historique des communications
OBJECTIF
L’historique des communications permet de visualiser tous courriels expédiés à partir des différentes options du système.
PRÉREQUIS
- Gestion des contacts
- L’envoi par courriel doit avoir été utilisé (régulier ou à tous les destinataires).
éTAPES
Consulter l’historique
- Entrer les informations requises dans l’onglet Sélection des paramètres d’affichage :
Champ
Description
Date
Date de visualiser seulement les envois contenus dans cette borne de date.
Contexte
- Aucun
- Commande client
- Soumission
- Tous
Permet de visualiser seulement les envois sans contexte.
Permet de visualiser les envois rattachés à une commande client spécifique.
Permet de visualiser les envois rattachés à une soumission spécifique.
Permet de visualiser tous les envois; avec et sans contexte.
Usager
Permet de visualiser les envois faits par un usager en particulier.
Contact
Permet de visualiser les envois faits à une compagnie en particulier.
Inclure les contacts
Permet d’afficher toutes les communications envoyées à tous les contacts de la compagnie sélectionnée au champ Contact, si la case est cochée.
- Cliquer sur Appliquer.
Voir aussi
- Comment faire Gestion de l'information relative à la Loi 28 dans maestro*